06 58 95 84 23
Ouvert tous les jours - De 9h à 18h

Conditions générales de location

La prestation « Location de matériel » est fournie par la SARL ISIS (point de vente au nom de "TRAJECTOIRES").
Les conditions de location font partie intégrante du contrat de location. Par sa signature, le preneur confirme avoir lu et intégralement accepté les conditions de location.

1. Réservation
Les réservations peuvent être effectuées par téléphone, par e-mail ou sur notre site internet. Une carte de crédit valide et une pièce d'identité avec photo sont exigées lors de la réservation.

2. Prise en charge du matériel
Le preneur prend en charge le matériel en bon état de fonctionnement. Il est tenu de formuler toute réclamation au loueur au moment de la prise en charge du matériel.

3. Restitution du matériel
Le preneur est tenu de restituer le matériel au loueur au terme de la durée de location définie dans le contrat de location et pendant les heures d’ouverture. Le matériel ainsi que tous les accessoires mis à disposition par le loueur (casques, etc.) doivent être restitués au loueur dans un état irréprochable. Si le preneur a perdu ou endommagé des accessoires, ceux-ci lui sont facturés. Les dommages matériels sont facturés aux tarifs affichés en magasin.
Tout retard dans la restitution du matériel entraînera des frais supplémentaires.

4. Prolongation de la durée de location
Une prolongation du contrat de location est uniquement possible avec l’assentiment du loueur avant la fin du contrat de location en cours. Le loueur peut refuser cette prolongation sans indication de raison.
La location peut être prolongée, sous réserve de disponibilité et moyennant un supplément financier.

5. Annulation
En cas d'annulation de la location à moins de 24h du début de la location, aucun remboursement ne sera effectué. En cas d'annulation au-delà de 24h, la totalité de l'acompte vous sera remboursée. En cas d'annulation de la part de notre magasin, le locataire aura le choix entre un remboursement intégral ou la possibilité de reprogrammer la location.

6. Âge minimal du preneur
Le signataire du contrat doit être majeur.

7. Prestations et prix
Les prix valables sont ceux publiés chez le loueur et sur ses réseaux sociaux. 
Le paiement de la location doit être effectué en totalité au moment de la prise de possession du VTT électrique. Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard, ainsi que les espèces.
Un acompte de 25% devra être effectué au préalable lors de la réservation sur le site internet. Il est possible de réserver directement en magasin sous réserve de disponibilité. 

8. Assurance
L’assurance est à la charge du preneur. Elle ne peut être prise qu'en magasin. Par sa signature du contrat de location, le preneur confirme avoir couvert de façon adéquate les risques liés à l’utilisation du matériel. Le matériel n’est pas assuré contre le vol et la casse.
Le locataire est responsable de tout dommage ou perte causé au VTT électrique pendant la durée de la location. Selon les dommages, une participation financière vous sera demandée (voir prix en magasin). 

9. Casques
Un casque homologué est mis à disposition gratuitement suite à la location d'un VTTAE.

10. Force majeure
Notre magasin ne sera pas tenu responsable de tout retard ou défaut de fourniture résultant d'une cause indépendante de sa volonté, y compris, sans s'y limiter, des conditions météorologiques extrêmes, des catastrophes naturelles, des grèves, des guerres ou des pannes de matériel.

11. Responsabilité du preneur
Le preneur s'engage à utiliser le matériel loué avec prudence, sans danger pour les tiers et conformément aux consignes de sécurité annexées. Le preneur est toujours responsable des dommages corporels et matériels qu'il cause à l'occasion de l'utilisation du matériel loué (art.1383 et 1384 du code civil). La SARL ISIS n’engagera en aucun cas sa responsabilité en cas de dommages ou sinistres subis ou provoqués par le preneur au cours de l’utilisation du matériel loué. L’utilisation en compétition ou pour une conduite analogue à une compétition est interdite. Lors de dommages dus à un accident, de perte, de vol ou de traitement inapproprié du matériel, le preneur est responsable des coûts de réparation. En cas de dommage total ou de perte, le preneur est responsable de la valeur de remplacement du matériel.

12. Caution
Lors de la réservation, une caution vous sera demandée par carte bancaire d'un montant de 2000 €, couvrant d'éventuelles dégradations sur le matériel mis à disposition par le magasin. Cette caution sera instantanément annulée après le retour et la vérification du matériel. 

13. Droit applicable
Ce contrat est soumis à la législation Française. Le tribunal compétent sera celui de la circonscription de Paris.
Untitled UI logotext
Vivez une expérience inoubliable à Courchevel grâce au VTT électrique.

Parcourez les sentiers de montagne, découvrez des paysages à couper le souffle. Que vous soyez débutant ou passionné, laissez-vous emporter par cette aventure et explorez Courchevel d'une manière totalement nouvelle. Préparez-vous à repousser vos limites et à vivre des moments de pur plaisir avec le VTTAE à Courchevel.

06 58 95 84 23
trajectoires.courchevel@gmail.com